Fever de Jimmy Choo #DancingQueen

Enivrante et captivante, elle – la femme Fever de Jimmy Choo – entre dans le club, tous les regards se tournent vers celle qui irradie de mille feux dans sa sparkling dress. Elle brille d’une aura particulière, toujours chic sur ses hauts talons, elle ne sera jamais « too much », sa beauté, tel un diamant rare et mystérieux vous envoûte de par ses multiples facettes.

Cette femme lumineuse c’est vous, moi, nous, nimbée de ce parfum opulent qui explose tout sur son passage.

En parlant d’explosion, le départ du parfum est un éclat de feu chatoyant qui va laisser la place à une douceur ouatée, poudrée, bercée par le benjoin et la fève tonka. L’orchidée vanille, fleur charnelle par excellence, ici elle vous colle à la peau comme on ne peut se détacher de la femme Fever.

Elle incarne cette femme sûre d’elle, qui a compris que la confiance en soi passe aussi par le choix d’un parfum audacieux ne laissant personne indifférent…

Mielleux mais certainement pas mièvre, solaire mais pas exubérant, pétillant mais pas clinquant – c’est un floral addictif aux notes d’amandes grillées et de nectar de prune.

pyramide olfactive fever jimmy choo

Cette fragrance gourmande et contrastée, radieuse et flamboyante est une création d’Honorine Blanc et de Nathalie Lorson (Firmenich).

Ce parfum vous colle à la peau, la tubéreuse lui confère cet aspect onctueux et poudré. On est presque dans l’indispensable accessoire que l’on emporte toujours avec soi, comme un écrin de rouge à lèvres. Sauf qu’ici, ce parfum est la touche ultime, et cette touche là, au contraire, n’est pas accessoire, cette fragrance est un besoin absolu.

Fever c’est aussi la fièvre des corps qui s’expriment à travers la danse, l’expression de la sensualité libre et pure.

La femme Fever est la seule étoile qui brille plus que les autres jusqu’au bout de la nuit.

Laisser un commentaire

error: Contenu protégé !