Fresh Magazine : nouveau magazine premium Lifestyle

Hello hellooooooo ! Il y a du nouveau du côté de la presse, et celui-ci vaut la peine de s’y arrêter. Yanis Bargoin (influenceur Lifestyle) et Janaina De Macedo (blogueuse gastronomique) viennent de lancer Fresh Magazine qui met en lumière l’Art de vivre à la française.

Le premier numéro du magazine sera disponible gratuitement dans des points capitaux de Paris (boutique, hôtel, restaurant, …) et j’ai juste hâte de l’avoir entre les mains car il sera consacré au « Made in France ». C’est exactement ce dont on a besoin. Soutenir et faire connaître les talents et produits français particulièrement en cette période charnière.

La version digitale est déjà disponible et nous donne un bel avant-goût de ce que l’on trouvera dans la version papier : des personnalités qui font Paris, des lieux prestigieux, des guides shopping, des suggestions de voyages et d’hôtels, entre autres.

C’est élégant, rafraîchissant, inspirant, Fresh Magazine est un « insider ». J’entends par là curateur de nouveautés, chasseur des dernières tendances et qui nous ouvre — à nous lecteurs, les portes d’endroits confidentiels ou les coulisses de soirées ultra select.

Et surtout c’est une mine d’inspirations, je pense tout d’abord à la rubrique Décoration, et si vous êtes en panne d’idées (cadeaux, loisirs, activités) c’est un must-read. Beaucoup d’originalité, sans tomber dans les clichés. Dans l’article sur les traditionnels Calendriers de l’Avent, j’adooore la sélection pointue (j’ai quasiment envie de tous les prendre !)

En prévision des festivités à venir, je ne peux que vous conseiller de faire un tour dans la partie Shopping pour dénicher les nouveautés mode, high tech, déco et beauté. Impossible de vous y prendre au dernier moment ou de ne pas savoir quoi offrir, vous trouverez forcément quelque chose.

Pour finir je recommande chaudement l’article « Où partir après le confinement pour le Réveillon de Noël et du Nouvel An. » parce que c’est tellement ce que je nous souhaite à tous. Trouver du réconfort, le calme, la paix, s’occuper de soi.

En attendant, installez-vous confortablement avec une tasse de Lapsang Souchong de Mariage Frères, un plaid en (faux) loup douillet et laissez Fresh Magazine vous transporter dans son univers d’exception.

Illustration Fresh Magazine Ruby On Pink

Découvrir Fresh Magazine

Site de Yanis Bargoin

Blog de Janaina de Macedo : Parisabor

 

Laisser un commentaire

Minimum 4 characters
error: Contenu protégé !