L’été en Mademoiselle Rochas

Rejoindre ses amis à la terrasse du Loulou — créé par une bande d’amis du Café Marly, ou rejoindre son amoureux pour une escapade à l’Hôtel Amour, Mademoiselle Rochas vit en chacune de nous à chaque moment de notre vie !

Incarnation du #ParisianChic, espiègle, fun et smart sont ses maîtres mots !

Mademoiselle Rochas est cette Parisienne rayonnante, rafraîchissante, malicieuse, des étoiles plein la tête et les pieds bien ancrés sur terre chaussées de ses ballerines à gros nœud de satin comme le nœud qui entoure le flacon.

À propos du flacon, My Frenchic écrit en rose fuchsia au dos de l’étiquette nous rappelle cet esprit réjouissant, élégant et féminin qui fait l’essence de ce parfum.

Que votre destination soit Positano, Kyoto ou Porto Heli, le voyage sensoriel estival sera en Mademoiselle Rochas !

Je le répète, certes, le chic français est à l’honneur, faisons place à une fragrance fleurie, fraîche, joyeuse, caressée par un doux voile raffiné et immaculé.

La ligne de la fragrance est délicate, dès les premières notes, un accord floral fruité nous enveloppe avec les feuilles de violette et de cassis, laissant peu à peu jaillir un bouquet de fleurs blanches frais et sensuel à la fois. Elle se fait ensuite plus séductrice, toujours dans la subtilité et la spontanéité, grâce aux muscs blancs et au bois de cèdre.

pyramide olfactive été mademoiselle Rochas

Créé à 4 mains par les nez Shyamala Maisondieu, Nagège Le Garlantezec, Natalie Cetto et Sonia Constant (Givaudan), L’été en Mademoiselle Rochas célèbre l’éclat de la jeunesse et la joie de vivre. #FunInPink

Laisser un commentaire

error: Contenu protégé !